Perte d’accès

Démarré par fbx35813937, 15 Décembre 2025 à 12:03:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fbx35813937

Bonjour,
je suis actuellement chez FREE , j'ai décidé de changer pour sosh avec portabilité du numéro.
inscription le 1er décembre 2025, j'ai un rdv de programmer pour le 19 décembre avec le technicien sosh pour l'activation de la ligne.
j'ai perdu mon accès internet depuis le 8 décembre ( chose qui n'aurais pas dû arrivé bien sûr !)
après avoir contacté FREE , c'est sosh qui a pris la possession de la ligne beaucoup trop tôt .
et quand je demande à sosh , eux réfute et me disent que c'est FREE qui m'a decablé !!!
je suis dégoûté de l'incompétence des uns et des autres !!!
la seule solution est le partage de connexion qui ne fonctionne que médiocrement..
avez vous une aide à m'apporter ?
merci d'avance