Communauté Free : la communauté qui vous veut du bien !

Catégorie Générale => Discussions Générales => Discussion démarrée par: fbx35813937 le 15 Décembre 2025 à 12:03:02

Titre: Perte d’accès
Posté par: fbx35813937 le 15 Décembre 2025 à 12:03:02
Bonjour,
je suis actuellement chez FREE , j'ai décidé de changer pour sosh avec portabilité du numéro.
inscription le 1er décembre 2025, j'ai un rdv de programmer pour le 19 décembre avec le technicien sosh pour l'activation de la ligne.
j'ai perdu mon accès internet depuis le 8 décembre ( chose qui n'aurais pas dû arrivé bien sûr !)
après avoir contacté FREE , c'est sosh qui a pris la possession de la ligne beaucoup trop tôt .
et quand je demande à sosh , eux réfute et me disent que c'est FREE qui m'a decablé !!!
je suis dégoûté de l'incompétence des uns et des autres !!!
la seule solution est le partage de connexion qui ne fonctionne que médiocrement..
avez vous une aide à m'apporter ?
merci d'avance